Calendrier
C'est quoi l'inter-crosse?
Ressources & Multimédia
dernières nouvelles
Retour
Compétition universitaire d'inter-crosse !

Le Happening Marketing, qui regroupe 11 universités et réunit plus de 500 étudiants, est la compétition inter-universitaire en marketing la plus importante de l’Est du Canada. La 23e édition du Happening Marketing aura lieu à l’Université du Québec à Trois-Rivières le 20-21-22 mars 2015. Cette compétition comprend plusieurs volets, soit: académique, social, participatif et sportif qui sera cette année l'inter-crosse!
 
Même si le Happening Marketing a pour but de favoriser le réseautage ainsi que la fraternité entre les différents étudiantes et étudiants des universités participantes, il n'en demeure pas moins que certaines délégations ont mis toute la gomme pour remporter le volet en inter-crosse, disputé par les équipes de l'UQTR, UQAM, UQO, UQAR, Laval, HEC Montréal, Sherbrooke, McGill, Concordia, Ottawa et Guelph.
 
La compétition se tiendra au CAPS dans la seule journée du samedi 21 mars. Des matchs disputés en 2 demies de 15 minutes y seront présentés, avec une présence obligatoire de 2 femmes sur le terrain en tout temps, incluant le gardien de but. Des athlètes-étudiants passionnés qui, nous en sommes sure, prendrons goût au sport pour continuer dans l'une ou plusieurs des versions qui leur sont offertes dans leur région.
 
Notre Fédération assure les connaissances techniques en inter-crosse des différentes universités et assumera l'arbitrage de la compétition. Au plaisir de vous y voir, et n'hésitez pas à contacter Benoit Boucher au benoit.boucher@ymail.com pour plus de détails.

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis